samedi 27 juillet 2013

Ce blog : pourquoi ? Comment ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

Je l'ai créé initialement pour présenter un tutoriel de "comment utiliser un Raspberry Pi comme borne d'arcade", mais je me suis dit que, quitte à créer un blog, je pourrai également m'en servir pour parler des jeux vidéos en général.

Comme il y a déjà énormément de sites et de blogs (dont certains sont d'ailleurs très bons) qui parlent de multiples aspects des jeux vidéos (que ça soit des actualités, des tests, du rétrogaming, des playthrough, des speedrun, des réflexions sur le médium, etc.), j'avais pour ambition de parler de jeux peu connus ou peu mis en avant afin de me démarquer. Mais l'internet est déjà tellement foisonnant sur le sujet, que je pense que je n'arriverai pas à remplir cet objectif. Alors je vais fixer la barre moins haute, et juste prétendre que je vais parler de ce dont j'ai envie, sans vraiment d'ordre logique, une fois que le tutoriel sera fini !

Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire